Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Chic
20 avril 2012

Produits Naturels

Voici quelques secret de beauté:

L'Argile: L'argile posséde toutes les propriétés bénéfiques du soleil et de l'eau.Extrément efficace pour cicatriser,régénérer et reminéraliser,cette matiere est aussi excellente pour purifier en profondeur les peaux grasses.

Beurre De Karité:Cette matière grasse d'origine végétale rend la peau douce et veloutée,la protège du vent et des brûlures du soleil,et la maintient souple et dense.

Extrait d'Algues:Parfait pour favoriser le drainage des liquides et éliminer les toxines.

Lierre:Il aide à rendre à la peau sa pureté sa souplesse et sa densité.En plus,il a une action hydratante.

Aloè Véra:L'aloé Véra est un remède exceptionnel pour les brûlures,les érythèmes solaires et les rougeurs.Parfait également pour hydrater les peaux particulièrement sèches,il a un grand pouvoir cicatrisant.

Camomille:Cette plante est indiquée pour soulager les peaux sèches et gercées.C'est pour cela qu'elle est souvent utilisée dans les produits hydratants pour les mains.

J'espere que sa vous a plus a la prochaine Ciao Ciao !!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation!! pour votre blog,il est très interéssant,avec de bonnes idées pour toutes les filles actuelles.je vous souhaite bonne continuation !!:) ;) <3 <3
M
je peu ma charger de faire votre pub dans ma classe<br /> <br /> je peu même distribuer vos cartes après tous je suis<br /> <br /> votre FAN n°1 gros bisous manon
C
:) !!
B
c'est vrai vous avez raison mais on essaiye de travailer ensemble.Même si c'est dure!!!
C
Plus vous suivrez mes conseil plus vous aurez de monde qui viendra voir votre blog
Beauty Chic
Publicité
Archives
Publicité