Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Chic
19 avril 2012

Motif !

Voici quelque conseil de mode pour vous ne mettez jamais une tunique à carreaux avec un slim à carreaux  sa ne vas pas dut tout ensemble il faut metre quelque chose d'unie avec un vetement unie EX:CE HAUT ET CE SLIM NE VONT téléchargementPAS ENSEMBLE ! tant dis que avec ce slim noir (ci dessous)va très bien avec ce hautimages (1)iimages (2)Voila c'est tout pour le moment rendez vous dans notre prochain article Bisous bisous <3 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et petit conseil arretter se blog sinon je vais etre<br /> <br /> jalouse lol nn continuer meme je peux vous venir en aide si vous avez besoin mais je pense que se ne sera pas le cas.=) gros bisous
B
merci beaucoup
C
J'adore
Beauty Chic
Publicité
Archives
Publicité